La bijouterie en ligne Ocarat s’ouvre à l’horlogerie

Les internautes peuvent désormais commander des montres sur Ocarat.com !

Le site est devenu la référence de la bijouterie en ligne en quelques années. Ocarat propose plus de 6 500 références de bijoux à prix très avantageux : bagues, alliances, bracelets, colliers, médailles, chaînes. En or blanc, or jaune, or rose, 18 carats, parés de diamants, perles et pierres, tous les bijoux sont précieux et de grande qualité chez Ocarat.

Désormais, Ocarat vend également des montres au prix du web ! Avec des bracelets en matières nobles (cuir ou acier), des mouvements automatiques, manuels ou quartz provenant principalement de l’horlogerie Suisse (ETA, ETA Valgranges, ETA Valjoux, Isaswiss, Poljot, Ronda), nous vous proposons des montres de haute qualité.

Découvrez notre large catalogue de montres pour homme, pour femme ou mixte. Des montres classiques au plus design en passant par les sportives ou de prestige, chaque client trouve la montre rêvée, attendue et idéale pour un cadeau.

Ocarat compte déjà une quinzaine de grandes marques d’horlogerie (Junkers, Michel Herbelin, Autodromo, Lip, Zeppelin, etc.) et plus de 200 montres. La gamme s’agrandira rapidement pour proposer jusqu’à une cinquantaine de marques et des milliers de références ! Que ce soit pour une commande de bijoux ou de montres, vous bénéficiez des services Ocarat.com. Ocarat garantit les prix les plus bas de la joaillerie sur internet. Si vous trouvez moins cher ailleurs, Ocarat vous rembourse la différence. Toujours compétitif sur les prix, Ocarat vous offre également la livraison en colissimo suivi. Et pour vous faciliter la vie, nous vous proposons de payer en 3 ou 4 fois sans frais en passant par Facilipay par Oney. Et même lorsque vous avez reçu votre commande, Ocarat vous offre la possibilité d’échanger votre bijou, votre montre ou de demander un remboursement.

Alors, envie d’une montre ?