A la plage, adoptez un look branché avec les sacs little marcel

Des couleurs estivales et un style qui pétille

Les beaux jours sont de retour et les plages dévoilent leurs plus beaux attraits.
Il est temps de préparer les maillots et les crèmes de bronzage pour profiter rapidement des premiers rayons du soleil.
Pour parfaire votre tenue, il faut l’agrémenter d’accessoires indispensables et cela débute par le choix d’un sac de plage tendance et pratique.


A la plage, adoptez un look branché avec les sacs little marcel

Les paniers et les cabas Little Marcel sont originaux et pleins de couleurs. La collection estivale 2013 rassemble une multitude de formes et de matières à travers divers modèles aux finitions soignées et aux designs pratiques. Toujours conçus avec des textiles naturels et résistants, les créations Little Marcel vous procurent un réel confort d’utilisation au quotidien. Estampillés du célèbre logo à l’écriture enfantine, les produits Little Marcel sont modernes, séduisants et colorés.

Little Marcel va à la plage…

L’évolution fulgurante de la marque Little Marcel est exemplaire. En quelques années, l’entreprise a connu une forte croissance en se diversifiant sur divers segments. On retrouve ainsi plusieurs collections de sacs et cabas, de chaussures, de montres, mais également tout un univers dédié à la plage et à la détente. Serviettes, chapeaux, sacs de plage…etc., Little Marcel vous propose tout le nécessaire pour avoir un style tendance et vous démarquer au bord de l’eau.

De plus en plus représentée à travers le monde, la marque développe son image et sa notoriété en s’implantant dans la plupart des grandes capitales. Aujourd’hui présente dans plusieurs centaines de magasins, Little Marcel c’est s’imposer comme une référence incontournable dans le secteur de la mode. De plus, l’enjouement déclenché ne cesse de grandir grâce à l’inventivité et la créativité des designers et des ingénieurs du groupe.

Little Marcel s’adresse à une clientèle large et variée et possède un esprit qui séduit et qui fait son succès.

Auteur : Yohann Encrenaz