Retrouvez les Trésors de Castille au Collectif parisien du 5 au 10 juin 2018

Jeune marque parisienne de joaillerie, Les Trésors de Castille s’exposent du 5 au 10 juin 2018 au sein du pop up store « Collectif parisien » situé 54 rue Charlot à Paris (75003). L’occasion d’admirer et de craquer pour les  bijoux en or et pierres précieuses de cette nouvelle maison qui allie charme et élégance… avec une soupçon de soleil illuminant chaque création.

Une nouvelle maison de joaillerie parisienne

Crées et confectionnés entre Istanbul et Paris, les bijoux s’inspirent de figures féminines historiques majestueuses telles la Reine Blanche de Castille ou la Sultane “Roxelane”. Inspirés par recherche de la beauté et de l’éclat dans son état pur, sans superflu tel le monde floral, Les Trésors de Castille sont résolument délicats, modernes et féminins. Avec son ravissant choix de bagues, bracelets, colliers et boucle d’oreilles, la créatrice des Trésors de Castille, Gözde G. LALLOZ une ancienne avocate passionnée de joaillerie et formée à la BJO de Paris, partage une histoire, un ressenti et une allure à travers des modèles intemporels et accessibles qui parlent à toutes.

Les Trésors de Castille se déclinent en deux gammes

“Les Précieuses”, est une gamme de bijoux en or 18 carats où le sertissage et la pierre sont les fils conducteurs.

“Les Minis d’Or” est une gamme de joaillerie fine sans sertissage, épurée, graphique et essentiellement réalisée en or 14 carats jaune ou rose. Les bijoux de cette gamme peuvent se porter seuls ou superposés. Ces modèles peuvent accompagner les femmes qui les portent à chaque instant de leur vie.

Les bijoux portent tous un nom qui fait appel à la mémoire de chacune, à son imaginaire et évoque une histoire, une femme, une figure.

L’atelier du sur-mesure

Chaque pièce de la collection est unique puisque confectionnée à la demande. Pour autant, Les Trésors de Castille proposent aussi de vous aider à créer le bijou personnalisé dont vous rêvez depuis toujours grâce à son atelier sur-mesure. Une fois le modèle dessiné, l’atelier établira avec vous le carat et la couleur de votre or, le carat et la qualité des pierres, leur sertissage. Il est bien entendu possible de faire graver votre création.

De si jolis bijoux à des prix abordables

Vous l’aurez compris, Les trésors de Castille proposent de très jolies pièces à la fois faciles à porter et uniques. Pour ne rien gâcher, les prix proposés sont tout à fait raisonnables (entre 100 et 1 500 euros avec une grande majorité de pièces à moins de 400 euros).

Alors, n’hésitez pas à venir découvrir Les Trésors de Castille du 5 au 10 juin 2018 au « Collectif parisien » (54 rue Charlot à Paris) ou sur la boutique en ligne www.lestresorsdecastille.fr