Le sac de cours idéal pour ma fille

Roxy est une marque célèbre dans la maroquinerie. Elle fut lancée par l’autre fameuse marque de surf Quiksilver en 1990 avec l’intention de créer des accessoires pour les surfeuses, c’est-à-dire uniquement pour les filles. Comme Quiksilver, cette nouvelle marque tire son inspiration de la mer. Elle rencontre ainsi le succès grâce à la création de maillots de bain et de combinaisons.Depuis, Roxy élargit son marché et lance sa première ligne de vêtement « sportwear » mais également de vêtements pour la neige et enfin une collection de sac à dos.

Le sac de cours idéal pour ma fille

Les sacs Roxy ont beaucoup de succès auprès des jeunes filles grâce à un style sportif aux couleurs vives, très à la mode. La marque  propose aujourd’hui une collection haut de gamme de sac scolaire pour les lycéennes. Pour celles qui préfèrent les sacs à dos, Roxy leur réserve une dizaine de modèles aux motifs nouveaux et originaux. Leur grand compartiment peut contenir un ordinateur de 15 pouces. L’une des particularités du sac à dos Roxy est sa légèreté, comme pour encourager celle qui le porte à toujours plus de mouvement, d’aventure et de liberté. Vos enfants n’auront pas de mal à porter ces sacs et ) s’y adapter. En effet,  ils possèdent généralement des bretelles réglables pour encore plus de confort.

Enfin, pour celles qui aiment porter leur sac de cours en bandoulière, Roxy en propose  une collection très colorée  . A porter croisé ou long sous le bras, ces sacs donneront à votre fille un style naturel et cool. D’ailleurs, vous risquez fort d’en être jalouse. Alors, pourquoi ne pas craquer vous aussi?