En savoir plus sur les perles d’ormeau

En savoir plus sur les perles d’ormeau

Il y a une grande variété de perles disponibles sur le marché aujourd’hui pour les bijoux en perles. L’une d’entre elles est la perle d’ormeau, qui est employée dans presque toute la quasi-totalité des instruments de musique et des meubles affublés de bijoux.
Ainsi, nous pouvons nous demander de savoir qu’est réellement la perle d’ormeau ?

En savoir plus sur les perles d’ormeau

  • PandaHall 10 PCS en Forme de Goutte Coquille d'ormeau Perles de Coquillage paua pour Boucle d'oreille Bracelet Collier Fabrication de Bijoux colorées
    Forfait comprend: 10 perles de coquille d'ormeau / perles de coquille de pau. taille: environ 18 mm de long, largeur de 13 mm, épaisseur de 3mm, Trou: 1mm. Matériau: ces perles sont en coquillage, leur apparence simple mais élégante en fait un excellent choix pour de nombreux styles de bijoux. Esay to Use: Utilisez cette perle entre toutes vos perles préférées ou enfilez-en une rangée entière, ces perles ajouteront de l'éclat à vos projets de fabrication de bijoux. Large application: peut être utilisé pour la boucle d'oreille, bracelet, collier, Bracelet de cheville, fabrication de bijoux et de bricolage.
  • BENECREAT 40 Packs 10x3mm Ormeau Naturel Pièce de Coquillage Perles de Coquille d'ormeau Rondes Plates avec conteneurs de Stockage pour la Fabrication de Bijoux DIY
    【Le forfait comprend】: 40pcs perles rondes en coquillage d'ormeau, mesure 10 mm/0,4" de diamètre, 3 mm/0,12" d'épaisseur. Taille du trou, 0.5mm/0.02". Pour plus de détails, veuillez vous référer à pic2 【Bonne qualité】: Les perles d'ormeau affichent une irisation brillante, hautement polie, lisse et brillante en surface 【Excellent emballage】: Ces pendentifs en perles sont scellés dans un récipient en plastique pour éviter de manquer, peuvent également fournir une organisation plus pratique 【Large utilisation】: Convient à la fabrication de bijoux de style unisexe, parfait pour les colliers, les bracelets, les boucles d'oreilles, la fabrication de pendentifs, etc. 【Occasion appropriée】: Ces pendentifs attrayants et charmants sont parfaits pour un port quotidien, des vacances d'été, un anniversaire, un mariage, également un excellent cadeau pour la famille et les amis

L’ormeau est un type de mollusque qui est dit primitif et « uni-valved “(qui signifie simple), qui existe depuis au moins trente millions d’années. Il existe seulement huit variétés d’ormeaux, qui sont une quantité relativement basse comparée aux autres types de perles produites par des mollusques tels que des huîtres et des moules. Différentes formes d’ormeau existent et l’on peut les trouver n’importe où de la Californie à l’Alaska et aussi bien qu’en Corée, au Japon, en Nouvelle-Zélande, et en Australie.

La raison pour laquelle ces perles sont si rares est qu’elles ont besoin d’une période d’environ 8 à 10 ans à se former (notez qu’il faut seulement un temps compris entre 24 à 36 mois pour que les perles se développent dans les fermes de productions de perles en masse, et ce dans des circonstances idéales). Car les ormeaux sont sujets généralement à la pêche professionnelle à environ l’âge de quatre ou cinq ans.

Par conséquent, ils n’auront pas suffisamment vieilli pour la création d’une perle. En outre, chaque genre d’ormeau peut produire des perles, et même dans ceux qui en font, elles exigent une combinaison très spécifique de plusieurs éléments pour que la formation de perle naturelle se fasse comme espérer, ce qui inclut la préparation de ce que l’ormeau doit manger tout au long des 8 à 10 années du temps de formation nécessaire.

Les couleurs des perles naturelles d’ormeau peuvent être très variable entre les bleus royaux et les verts, le magenta, ou le rose d’argent, or, bronzes, argenté, de pourpre, et même des combinaisons excessivement belles. Il est même possible qu’un ormeau simple produise plusieurs perles de différentes formes et couleurs.

Elles sont formées d’une manière semblable à celle des perles qu’on pourrait dire normale, sauf que les couches des perles produites par un ormeau sont plus épaisses.

Perles et accessoires

Des perles d’ormeau peuvent être employées dans tous les différents types d’accessoires et de bijoux, et peuvent même être assorties pour des ensembles tant qu’elles sont soigneusement rassemblées et sélectionnées par un bijoutier averti.

Cependant, les perles d’ormeau coutent un peu plus cher à produire en culture artificielle, ce qui le rend peut viable commercialement comparé autres types de perles.

  • Healifty Lot de 20 perles en coquillage d'ormeau 8 mm
    - L'effet est très beau, donc il sera certainement votre premier choix pour les bricoleurs. - Fabriqué en matériau de coquille d'ormeau de haute qualité, lisse et confortable à utiliser. - Parfait pour ceux qui aiment le bricolage. - Aide les enfants à développer leur créativité. Conseils : en raison des effets de lumière, de la luminosité de l'écran, de la mesure manuelle, etc., il peut y avoir de légères différences de couleur et de taille entre les photos et les objets réels. Merci de votre compréhension. Merci !
  • SUPVOX 8pcs Perles de Charme Coquille d'ormeau en Forme de Feuille de Perles en Forme de Coquille d'ormeau Perles de Fabrication de Bijoux
    Avec un petit trou pour suspendre le cordon, la mode et attrayant pour les fournitures de costume de fête des femmes. Remarque: cordon en cuir ou autre corde suspendue non inclus, veuillez être prêt par vous-même. Ce collier est magnifique et son design exquis montre votre goût et votre charme. Soyez un cadeau unique pour vos proches. La conception artisanale exquise rend difficile la rouille ou la déformation. Cet article est un ensemble d'accessoires de pendentif de collier en forme de feuille pour les fournitures de bricolage.