En savoir plus sur les perles d’ormeau

En savoir plus sur les perles d’ormeau

Il y a une grande variété de perles disponibles sur le marché aujourd’hui pour les bijoux en perles. L’une d’entre elles est la perle d’ormeau, qui est employée dans presque toute la quasi-totalité des instruments de musique et des meubles affublés de bijoux.
Ainsi, nous pouvons nous demander de savoir qu’est réellement la perle d’ormeau ?

  • Pandahall 10 PCS en forme de goutte Coquille d’ormeau Perles de coquillage paua pour boucle d’oreille bracelet collier Fabrication de bijoux colorées
    Forfait comprend: 10 perles de coquille d’ormeau / perles de coquille de pau. taille: environ 18 mm de long, largeur de 13 mm, épaisseur de 3mm, Trou: 1mm. Matériau: ces perles sont en coquillage, leur apparence simple mais élégante en fait un excellent choix pour de nombreux styles de bijoux. Esay to Use: Utilisez cette perle entre toutes vos perles préférées ou enfilez-en une rangée entière, ces perles ajouteront de l’éclat à vos projets de fabrication de bijoux. Large application: peut être utilisé pour la boucle d’oreille, bracelet, collier, Bracelet de cheville, fabrication de bijoux et de bricolage.
  • BENECREAT 20pcs Rectangle naturel coquille d’ormeau plate perles de pierres précieuses semi-précieuses pour la fabrication de bijoux, 10x8x3.5mm, trou: 1mm
    【Caractéristiques】: Perles de coquille d’ormeau plates naturelles avec une surface rectangulaire très polie, lisse et plate. C’est une irisation brillante et une variation intense de couleur, qui semble changer lorsqu’elle est vue sous différents angles. 【Mesures】: Perles rectangulaires: 10mm de long, 8mm de large, 3.5 ~ 4mm d’épaisseur, trou: 1mm, 20 pièces/boîte; Conteneur: 6.8×5.2×1.1cm, 1 pc. 【Style unisexe】: Perles de pierres précieuses plates avec trou standardisé de 1.0mm Style percé au centre. Ce style de pierre précieuse de coquille d’ormeau paua convient bien à la fabrication de bijoux de style unisexe, aux bijoux pour hommes ou femmes. 【Grande décoration】: La coquille d’ormeau a été utilisée dans de nombreuses cultures comme bijoux décoratifs et pour les sculptures. Les coquilles d’ormeau sont belles à regarder et vous pouvez également les utiliser pour créer de magnifiques bijoux. 【Largement utilisé】: Nos perles d’ormeau naturelles sont excellentes pour les perles, la fabrication de bijoux, la conception de bijoux, les cadeaux de bricolage, les arts et l’artisanat, les colliers, les bracelets, les boucles d’oreilles, les bagues, la décoration de mariage.

L’ormeau est un type de mollusque qui est dit primitif et « uni-valved “(qui signifie simple), qui existe depuis au moins trente millions d’années. Il existe seulement huit variétés d’ormeaux, qui sont une quantité relativement basse comparée aux autres types de perles produites par des mollusques tels que des huîtres et des moules. Différentes formes d’ormeau existent et l’on peut les trouver n’importe où de la Californie à l’Alaska et aussi bien qu’en Corée, au Japon, en Nouvelle-Zélande, et en Australie.

La raison pour laquelle ces perles sont si rares est qu’elles ont besoin d’une période d’environ 8 à 10 ans à se former (notez qu’il faut seulement un temps compris entre 24 à 36 mois pour que les perles se développent dans les fermes de productions de perles en masse, et ce dans des circonstances idéales). Car les ormeaux sont sujets généralement à la pêche professionnelle à environ l’âge de quatre ou cinq ans.

Par conséquent, ils n’auront pas suffisamment vieilli pour la création d’une perle. En outre, chaque genre d’ormeau peut produire des perles, et même dans ceux qui en font, elles exigent une combinaison très spécifique de plusieurs éléments pour que la formation de perle naturelle se fasse comme espérer, ce qui inclut la préparation de ce que l’ormeau doit manger tout au long des 8 à 10 années du temps de formation nécessaire.

L’art de transformer la nacre avec un artisan d& art nacrier de saône-et-loire

Les couleurs des perles naturelles d’ormeau peuvent être très variable entre les bleus royaux et les verts, le magenta, ou le rose d’argent, or, bronzes, argenté, de pourpre, et même des combinaisons excessivement belles. Il est même possible qu’un ormeau simple produise plusieurs perles de différentes formes et couleurs.

Elles sont formées d’une manière semblable à celle des perles qu’on pourrait dire normale, sauf que les couches des perles produites par un ormeau sont plus épaisses.

Perles et accessoires

Des perles d’ormeau peuvent être employées dans tous les différents types d’accessoires et de bijoux, et peuvent même être assorties pour des ensembles tant qu’elles sont soigneusement rassemblées et sélectionnées par un bijoutier averti.

Cependant, les perles d’ormeau coutent un peu plus cher à produire en culture artificielle, ce qui le rend peut viable commercialement comparé autres types de perles.

  • WADORN 3 Styles Perles de Coquillage D’Ormeau, 12 pièce Perles Rondes Plates en Ormeau Naturel avec Trous Perles de Coquillage en Colorées Irrégulières de 0.5-1 mm pour la Fabrication de Bracelets
    3 styles de perles de coquillage d’ormeau naturel : vous recevrez 3 styles de perles de coquillage d’ormeau naturel, pépites, plat rond et losanges, chaque style avec 4 pièces, différents styles pour satisfaire vos différentes préférences et vous avez plus de choix pour correspondre. Matériau de haute qualité : nos perles naturelles en coquillage d’ormeau sont légères et imperméables., délicate et belle, lisse et brillant en surface, pas facile de se casser ou se déformer, et peut vous servir pendant longtemps. Applications larges : nos charmantes perles naturelles en coquillage d’ormeau peuvent être ajoutées à vos différents modèles de bijoux., comme des boucles d’oreilles, Colliers, bracelets ou boucles d’oreilles, et idéal pour faire des cartes, albums de coupures, vases, coques de téléphone et autres objets artisanaux. Facile à utiliser : nos perles en coquillage d’ormeau sont faciles à utiliser, et les trous percés verticalement sont idéalement conçus pour vous permettre de les enfiler via des épingles, crochets, ou des cordons de perles, peut créer des combinaisons de bijoux et des objets artisanaux uniques et intéressants. Sélection de cadeaux : les perles en coquillage d’ormeau sont colorées, mystérieux et beau, convient pour les enfiler avec d’autres perles pour fabriquer des colliers, bracelets de l’amitié, Colliers, porte-clés, comme cadeau pour vos amis ou votre famille pour améliorer la relation.
  • BENECREAT 8 Pcs Cabochons en Coquille D’Ormeau Naturel, 19.5 mm Pièces de Coquille Paua Rondes Plates, Breloques en Coquillage D’Ormeau pour Bijoux, Décor de Bracelets, 1.6mm Épaisseur
    Détails de taille — Le diamètre des perles rondes et plates en coquille d’ormeau est de 19.5 mm., épaisseur de 1.6mm, un total de 8 pièce dans une boîte en plastique. Matériau naturel — Les accessoires décoratifs sont constitués de coquilles d’ormeau naturelles, qualité fiable, poli à la main, lisse et sans bavure, peut être utilisé en toute sécurité pendant une longue période. Facile à assortir — Vous pouvez percer des trous dans les perles d’ormeau ou utiliser du fil métallique pour les fixer selon vos besoins, qui peut être utilisé avec une corde en polyester, fil d’aluminium, fil d’acier inoxydable, fil de cuivre. Largement utilisé — Les perles de coquillage peuvent être utilisées pour fabriquer des boucles d’oreilles, Bracelets, colliers avec pendentifs, porte-clés, chaînes de téléphones portables et autres bijoux, peut également être utilisé comme patch décoratif pour les aquariums, cadres photo, vases et autres décorations. Occasions applicables — Les coquilles d’ormeau peuvent être transformées en de beaux cadeaux pour vos amis et votre famille le jour de la Saint-Valentin., Fête des mères, Noël, anniversaires, anniversaires, mariages, fêtes et autres événements festifs.
Aurélien Nicolas
Journaliste sur Bijou fantaisie