- Célébration du Bijou – Bijoux exceptionnels des XIXe et XXe siècles
- Bijoux anciens 18001950 Decouvrir identifier et apprecier
Le joaillier Alexandre Rosenberg propose un site innovant grâce auquel on peut choisir son bijou et le paramétrer en quelques clics. Le client participe ainsi à la réalisation de son produit.
La joaillerie en ligne, nouveau concept
Vous êtes à la recherche d’un objet luxueux pour une occasion spéciale, par exemple une bague solitaire ?
Le sur-mesure n’est pas seulement réservé à la mode. Alexandre Rosenberg, artisan luxembourgeois réinvente la bijouterie, en élaborant un site interactif de joaillerie en ligne.
Comment poinçonner un bracelet en métal pour personnaliser un bijou / technique
Via une interface pratique et ludique, on sélectionne un modèle standard parmi les nombreux prototypes de bagues, boucles d’oreilles ou pendentifs, et on le reconfigure à sa guise. Taille, largeur, hauteur, alliage, maille et épaisseur de la chaîne, type, couleur et forme des pierres précieuses utilisées : voici la liste non exhaustive des éléments que l’on peut définir très facilement.
Le client, à la fois joaillier et acheteur
La personnalisation est par conséquent la vraie valeur ajoutée du site du bijoutier. Pour l’artisan Alexandre Rosenberg, le slogan « le client est roi » prend tout son sens.
Ainsi, le futur acheteur décide de tout, de la couleur de sa bague jusqu’au prix. Également, il contrôle son budget et voit en temps réel l’objet de ses désirs évoluer en fonction des différents critères modifiés.
L’atelier s’occupe de l’exécution en respectant à la lettre les souhaits du client et met à l’honneur les codes de la bijouterie traditionnelle et moderne.
Posséder un bijou à votre image n’est plus un luxe destiné à une élite, grâce au joaillier luxembourgeois.
- Le Bijou en Suisse au XXe siècle
- Bijoux Contemporains, une passion