Deux sacs cabas à s’offrir

S’offrir un nouveau sac à main, c’est tout un plaisir. Cela l’est un peu moins cependant quand on voudrait tous les modèles disponibles dans son placard. Il faut faire un choix, car à moins d’être riche comme Crésus, ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir faire cela. Selon le type de sac recherché, le choix est assez vaste, à chacune de voir ce qui lui correspond le plus.

Pont des Arts pour un sac cabas

Le sac cabas est un indispensable de chaque garde-robe. Il peut ainsi se présenter sous diverses formes pour s’adapter aux besoins de chaque femme. Pont des Arts est pour sa part un modèle assez spécial. Sac à main en cuir de grande qualité, celui-ci a en effet été conçu dans un cuir Nappa épais de 1,6mm pour assurer une meilleure qualité et pour qu’il dure plus longtemps également aux côtés de sa propriétaire.

Son design est simple, sans prétention, mais pourtant très élégant en faisant un sac idéal pour les sorties en ville comme pour le travail et même pour des soirées assez habillées ou le besoin d’un sac en cuir de taille moyenne se fait ressentir. Il se démarque également par la particularité de ses finitions, dont un fermoir doré qui fait tout son style, sans oublier les plots du dessous qui permettent de la poser sans risquer d’abîmer le cuir. Idéal pour une portée main, il s’accompagne cependant d’une bretelle amovible pour en faire une bandoulière en cas de besoin.

Un autre choix de cabas, Venise

Toujours dans la gamme de sac à main cabas, Venise est également un modèle assez intéressant. Son design très épuré et très simple en fait une pièce classique et intemporelle. Fabriqué dans un cuir Nappa de 1,8mm d’épaisseur, ce sac offre également la garantie d’une durabilité sans faille et d’une qualité exceptionnelle. Souple, il dispose d’un touché tout à fait divin. L’aspect finement grainé de son cuir ajoute encore plus de classe à son design. Ses finitions sont tout à fait magnifiques, ce qui en fait un sac d’une grande beauté.

D’une contenance moyenne, le sac à main dispose d’un intérieur fait en coton traité, matière qui facilite l’entretien du sac à main. Son porté épaule reste un de ses atouts, il est facile à porter et peut contenir une assez grande quantité de choses. Pour un choix de sac cabas, il peut donc être très intéressant et convenir à beaucoup de femmes.
Pour voir ces produits : http://www.beausanslogo.com/prestashop15/