Working girl : les bijoux et tendances vestimentaires à suivre !

De plus en plus de femmes s’émancipent actuellement et ont une vie professionnelle épanouissante. C’est notamment le cas dans tous les pays développés. Et une femme qui travaille, c’est bien plus qu’une employée… C’est un catalogue de mode ambulant !
En effet, les femmes sont connues pour mettre en avant leurs attraits et atouts de séduction. Vous pouvez ajouter quelques petits détails à votre look pour être à votre aise en allant travailler, tout en étant la femme chic et tendance que vous souhaitez. Ci-après quelques conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs.


Quels sont les vêtements et bijoux indispensables pour une Working girl ?

Dans la garde-robe d’une Working girl, il y a des styles vestimentaires incontournables. On retrouve la chemise, blanche de préférence, le pantalon et la jupe. Ce sont des vêtements standard qui rehausseront votre silhouette tout en vous procurant un air sérieux dans l’exécution de votre travail. Ils s’accorderont à merveille avec un collier fin en argent, discret, mais élégant.
Une Working girl n’est pas là pour séduire, elle travaille. Cela ne l’empêche pas pour autant de faire attention à son apparence. Vous pouvez tout à fait être chic et élégante et être une comptable hors pair, ou une directrice d’agence impitoyable en affaire. Le tout est de savoir harmoniser sa tenue, en créant des combinaisons vêtements/bijoux parfaites !
Certes, une chemise blanche tous les jours, cela paraît fade et sans goût. Mais vous pouvez la mettre en valeur en accessoirisant votre tenue avec des bijoux originaux, ou en assortissant votre chemise avec des blazers hauts en couleur et des sacs adaptés. Vous pouvez notamment trouver de belles bagues en argent pour femme sur ce site, pour parfaire votre tenue de Working girl. Il ne faudra pas opter pour de grosses bagues trop voyantes, cela jurerait avec votre tenue. Mais une bague fine et raffinée, avec son bracelet assorti, seront parfaits pour terminer votre tenue de la plus jolie des façons, tout en restant pro !
Working girl : les bijoux et tendances vestimentaires à suivre !

Quelles sont les règles à respecter pour une Working girl ?

Comme vous travaillez au sein d’une entreprise et que vous côtoyez des collègues tout au long de la journée, vous devez adopter certains comportements, y compris la tenue vestimentaire. Aussi, une Working girl doit connaître quelques règles capitales.
Pour que votre tenue ne choque pas et ne soit pas considérée comme un faux-pas de mode et d’environnement, il faut toujours tenter d’être pudique. Restez la plus neutre possible dans votre cadre professionnel. Ce qui exclut, bien évidemment, les décolletés plongeants et les mini-jupes… Restez élégante et chic, mais surtout pas vulgaire ! De la même façon, on évitera les colliers trop colorés, avec des plumes ou autres accessoires légers et festifs. Privilégiez des colliers, bracelets et autres boucles d’oreilles et bagues plutôt discrets, qui sauront s’accorder subtilement à toutes vos tenues classe.
Restez toujours dans la sobriété, mais avec élégance et distinction. Il existe de nombreuses collections vestimentaires et de bijoux extraordinairement raffinés, pour vous aider à trouver la bonne tenue.
Ce sont quelques astuces de base, mais au fur et à mesure, vous pourrez confectionner votre propre style original adapté à votre environnement de travail !