Mademoiselle Zaza : vente de bijoux à domicile

Mademoiselle Zaza marque une nouveauté dans le monde de la mode et des bijoux. Cette société s’adresse aux femmes modernes et coquètes, à la recherche d’accessoires pour les sublimer. Depuis février 2012, elle commercialise toute une gamme de ceintures, écharpes et sacs à main, mais aussi des parures personnalisables ainsi que des bijoux de grandes marques (Scooter, Kranz Ziegler, Ted Lapidus…). Sa particularité est que ces nombreux produits originaux, et de grande qualité, s’achètent à domicile, directement chez soi ou chez une amie.

Mademoiselle Zaza : vente de bijoux à domicile

Découvrir le monde de la mode en devenant conseillère

Pour présenter ses produits, Mademoiselle Zaza a besoin de conseillères à domicile. Passionnée de mode, sociable et énergique vous avez peut-être le profil adapté  ! En tant que conseillère vous aurez un statut de vendeur à domicile indépendant (VDI), ce qui vous permettra de gérer en toute liberté votre activité. Vos réunions se dérouleront au domicile d’une de vos clientes dite « hôtesse » où vous retrouverez ses invitées. Ensemble, vous partagerez un moment chaleureux et agréable.

Vous ne connaissez pas le métier de vendeur ? Ce n’est pas un problème  ! Au début vous bénéficierez d’une formation dispensée par l’entreprise. On vous remettra également un kit avec les bijoux Mademoiselle Zaza et toute la documentation nécessaire.

Une animatrice vous aidera et vous accompagnera tout au long de votre apprentissage du métier, et sera notamment là lors de votre première réunion à domicile. Vous pourrez également assister à différentes formations avec d’autres vendeuses de l’entreprose, ainsi qu’à des défilés afin de découvrir les nouvelles collections de bijoux personnalisables Mademoiselle Zaza.

Une alternative à la vente à domicile

Nous avons proposé une solution si vous souhaitez vendre des bijoux depuis votre domicile sans vous déplacer. Il faut toutefois se méfier de cette tendance, car les contraintes sont nombreuses et les prix obtenus ne sont pas souvent les plus réjouissants. Si vous cherchez comment vendre un bijou, il est sans doute judicieux de vous rapprocher d’un expert, car il aura des conseils pertinents à vous proposer.

  • Comme il connaît les tendances, il vous proposera le prix le plus juste pour l’ensemble de vos bijoux.
  • Un expert peut parfois découvrir des bijoux de qualité et vous offrir un tarif très sympathique alors que la vente à domicile ne permet pas toujours de réaliser de tels profits.
  • Il est également inutile de perdre son temps via des plateformes généralistes, car pour les bijoux, seuls les experts peuvent vous épauler pour cette vente.

En ce qui concerne l’or, il faut une expertise précise puisque plusieurs éléments sont à prendre en compte pour fixer le prix. C’est notamment le cas de la valeur exprimée en carats, elle sera alors différente d’une pièce à une autre, d’où l’intérêt d’être très précis lors de l'estimation pour avoir le prix le plus juste.

mademoiselle zaza

hotesse de vente a domicile en bijoux fantaisie

vente de bijoux à domicile